mercredi 13 novembre 2013

Les Deauties ...

Coucou tout le monde,

Je reviens, aujourd'hui, comme promis, avec un article beauté! J'ai eu la chance, grâce à un cadeau de ma maman, de pouvoir tester les "Deauty Box" :D... Et j'avoue ne pas avoir été déçue. J'avais souscrit un abonnement de 3 mois qui a pris fin avec la box d'octobre. C'est pourquoi, je pense ,pour éclairer celles d'entre vous qui hésiteraient encore, que c'est une bonne chose de vous montrer un aperçu de tous les produits que j'ai pu tester.


Commençons tout d'abord avec les produits capillaires:


  • Laque forceful 23 de chez Redken 5th Avenue NYC (75ml)
Pour une laque, elle sent bon, ça ne sent pas trop l'alcool ce qui évite par la même occasion de ne pas s'asphyxier lors de l'application. Ensuite, l'effet fixant remplit complètement son job. Cependant, elle fixe tellement bien que ça donne rapidement un effet "carton" si on n'a pas la main légère à l'application. Il est donc impensable de ne pas laver ses cheveux à la fin de la journée ou de la nuit. Exit les cheveux soyeux avec ce produit. Personnellement, je ne rachèterais pas le grand format une fois celle-ci finie car même s'il est vrai qu'elle remplit pleinement les attentes pour le côté fixant, je préfère le rendu soyeux de la laque "Elnett" de chez L'oréal, qui, en plus, s'enlève facilement lors du premier coup de peigne.
  • Traitement fixateur de couleur pour cheveux avides de couleur : Color extend magnetics deep attraction de chez Redken 5th Avenue NYC (30ml)
Parfum très agréable, application et rinçage faciles. Permet de maintenir la couleur des cheveux colorés mais ne la ravive pas. Je ne le recommanderais, cependant, pas pour les cheveux à tendance très grasse car il hydrate les cheveux mais par la même occasion laisse une sorte de film qui les sublime s'ils sont secs mais qui aurait tendance à les graisser encore plus vite s'ils sont gras.
  • Shampooing usage fréquent "Millet" de chez Weleda (18ml)
Premièrement, je n'aime pas du tout l'odeur de ce produit. Il a des sous-tons mentholés assez désagréables, qui peut laisser penser à un shampooing anti-parasytes. Deuxièmement, la texture n'est pas agréable non plus, il a un fini huileux qui ne laisse rien présager de bon pour l'aspect final après rinçage. Je n'en ai eu que très peu pour forger mon avis, mais, je ne me laisserais pas retenter.
  • Shampooing à la quinine et aux vitamines B de chez Klorane (100ml)
A première vue, ce shampooing n'aspire rien de bon. Il a un aspect de sirop d'érable, assez liquide. Il n'a pas l'aspect que l'on attend généralement d'un shampooing. Cependant, il garantit un traitement anti-chutes et fortifiant pour les cheveux fatigués. J'ai vu une amélioration quant à la "tenue" de mes cheveux. Je pense réellement que c'est un produit que je pourrais racheter pour en prendre soin comme il se doit.
  • Gel douche douceur de fleur d'oranger de chez Jeanne en Provence (50ml)
Pour les adeptes de la fleur d'oranger, ce gel douche vous ravira. L'odeur embaume tout de suite l'espace de la douche. Il produit assez bien de mousse lors de l'application et laisse une odeur agréable sur la peau, même une fois essuyée! Un point positif important est que ce produit est sans paraben.


Parlons, ensuite, de make-up:

  • Baby-Lips "mint fresh" de chez Maybelline New-York
En beurre de cacao, on ne fait pas mieux! J'ai celui-ci mais aussi celui à la cerise et honnêtement, l'un comme l'autre hydrate très bien. Ils laissent un fini très onctueux sur les lèvres et en ce qui concerne celui à la cerise, les colore légèrement et se suffit à lui-même quand on veut un fini léger et brillant. De plus, ces beurres de cacao ne collent pas et donc sont très agréables à porter.
  • Beurre de cacao "guava lip butter" de chez Korres Natural Products
Celui-ci a une odeur exquise, la goyave embaume vos narines une fois que vous l'avez appliqué sur vos lèvres. Personnellement, je l'utilise le soir, avant d'aller me coucher car il est hydratant à souhait et vous promet des lèvres toutes douces à votre réveil. Le packaging n'est pas du tout pratique (surtout pour les filles qui ont des ongles assez longs). Toutefois, si je le retrouvais, à tout hasard, sur un étalage en magasin, je le rachèterais à coup sûr!
  • Blush "Vieux rose" de chez Avril
Ce produit a une très bonne pigmentation, cet effet vieux rose sur les joues en automne a un rendu de poupée. De plus, point positif, non négligeable, ce blush n'est pas du tout poudreux et donc, on ne gaspille pas de matière quand on en prélève pour une utilisation. Le packaging est pratique, ni trop, ni trop peu. Je serais curieuse, au vu de ce produit, de tester d'autres produits de la gamme "Avril".
  • Rouge à lèvres "All Heart" de chez Clinique
Magnifique couleur rouge pour les soirées les plus habillées. En fonction du nombre de passages que vous ferez, le rouge s'intensifiera et ce produit peut donc plaire à différentes personnes, les plus discrètes comme les plus exhubérantes. Selon moi, toute femme a besoin d'un beau rouge à lèvres ROUGE chic et celui-ci fait parfaitement l'affaire.
  • Primer "5sec Perfect Blur" de chez Garnier
Excellent produit, selon moi. Il matifie très bien le teint et permet de garantir une plus longue tenue au maquillage. Même si la texture peut paraîte spéciale à première vue, une fois appliqué, il laisse une peau lisse permettant une application homogène du fond de teint. Quand on veut un teint bien travaillé, ce primer ajoute d'office un plus! C'est, pour moi, le meilleur matifiant que j'aie pu tester.
 
Enfin, parlons ... Soins!
 
  •  Lait démaquillant visage et yeux "sensifluid" à l'avoine rhéalba de chez A-derma (75ml)
Moi qui ne suis adepte, d'habitude, que des démaquillants types "eau micellaire", "huile démaquillante", ... Ce lait m'a tout de suite plu! Il est doux, n'attaque pas la peau et démaquille à la perfection. L'odeur est typique du démaquillant mais n'est pas dérangeante en soi. Je pencherai donc, à mon avis, quand je devrai me racheter un démaquillant, pour ce lait.
  • Lait soyeux pour le corps "rose musquée" de chez Weleda (20ml)
La première chose à dire sur ce produit est que l'odeur est assez marquée. Le produit sent bon, mais il faut doser la quantité de matière que l'on compte appliquer afin de ne pas se sentir asphyxier par la rose. Personnellement, je l'applique après ma douche après l'épilation des jambes. Le produit rend mes jambes douces et soyeuses à souhait! Dommage pour l'odeur qui, si elle était moins marquée, ajouterait à la qualité du produit.
  • Crème prodigieuse hydratante et défatigante de chez Nuxe (15ml)
Cette crème laisse un film doux sur la peau après application. En ce qui me concerne, j'adore la mettre avant d'utiliser le perfect blur de chez garnier car la combinaison fait que mon teint n'est pas terne et est parfaitement unifié. Un point positif en plus est que cette crème sent divinement bon! Je n'avais, jusqu'ici, jamais testé de produit de la marque Nuxe, mais je me dis que si l'occasion se présente, je me laisserais volontiers tenter par d'autres produits de cette gamme.
  • Fluide hydratant précieux à l'Edelweiss de chez Plante System (40ml)
Cette crème laisse, paradoxalement, un fini assez "collant". Certes, elle hydrate bien, mais ce n'est pas la crème à mettre si on cherche à adoucir notre peau. Elle hydrate sur le moment mais n'a pas d'effet "long terme". L'edelweiss sent très bon, on a l'impression d'être sur un nuage quand on ouvre le tube. Dommage pour le rendu final, cette crème aurait pu être un de mes tops!
  • Baume mains pH5 de chez Eucerin (30ml)
Ce produit fait penser à un "beurre", il est très riche et hydrate parfaitement! En plus, je craque pour l'odeur. Je recommanderais de l'appliquer, le soir, avant d'aller se coucher, pour laisser agir le produit le plus longtemps possible. Je peux vous assurer qu'au réveil, vous aurez des mains de bébé, toutes douces et complètement réparées après les rudes journées d'hiver que vous avez pu affronter.
 
 
Voilà, j'ai maintenant terminé mon (long) exposé de produits :D ... J'ai adoré cette expérience en tant que "Deautista"... Le principe, j'adore! Tous les mois, j'avais l'impression d'ouvrir un cadeau de Noël comme une petite fille et n'ai jamais été réellement déçue. Si vous aussi vous voulez tenter l'expérience "Deauty" ... Cliquez ici :D!
Encore un grand merci à ma mamounette pour l'expérience!!
 
Et la prochaine fois, on parle de quoi? :D
 
 
A très vite,
 
Giumy.

 

2 commentaires:

  1. Hop hop hop, beauté, recommande vite ta Deauty Box, Deauty promet une boîte avec un contenu de plus de 75€ au mois de novembre! :D

    Gros bisous!!!! ♥♥

    Ta big :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Little !

    Je t’ai tagué dans mon dernier TAG !
    Rendez-vous sur http://stay-authentic.blogspot.be/2013/11/tag-3-i-fall.html

    N’oublie pas de m’envoyer le lien de ton TAG, je suis curieuse de connaître tes réponses :D


    Bisous !

    Ta Big :D ♥♥

    RépondreSupprimer