mardi 10 septembre 2013

Make-up et coiffure pour événement important, soirée, cocktail,...

Coucou tout le monde, aujourd'hui, je dois me rendre à un événement important et donc, une préparation intensive s'imposait... J'ai opté pour un teint frais et travaillé, des lèvres assez nude tandis que l'accent est mis sur le regard avec un coin externe charbonneux. Je partage avec vous le look réalisé, en espérant que ça vous plaira! 

Coiffure : boucles réalisées avec lisseur. Je commence d'abord par attacher toute la zone supérieure de mes cheveux afin de boucler toute la partie inférieure. Une fois cette action réalisée, on laque le tout. Ensuite, on détache les cheveux de la partie supérieure et on réitère les deux précédentes actions. J'ai des cheveux assez fins et donc je n'hésite pas à "re"laquer le tout une fois toutes les boucles réalisées afin d'être sûre qu'ils tiennent le temps requis.Enfin, harmonisez votre coiffure à votre guise. Personnellement, j'ai simplement opté pour deux petites barrettes afin de ne pas avoir de cheveux dans les yeux. 


Maquillage utilisé pour réaliser le look :

  • Smoothing perfecting primer / optical effect de chez GARNIER
  • Fond de teint CATRICE (Photofinish - teinte beige doré 030)
  • Palette concealer CATRICE
  • Base pour les yeux " I <3 Stage" de chez ESSENCE
  • Naked 2 de chez URBAN DECAY (Fards utilisés : Foxy sur toute la paupière mobile et en dessous du sourcil en touche lumière, Pistol dans le creux de l'oeil, Blackout dans le coin externe et enfin, Bootycall dans le coin interne pour ouvrir le regard et attirer la lumière) 
  • Bronzing powder de chez MAC en guise de bronzeur pour structurer mon visage
  • Blush de chez AVRIL et palette colour explosion de chez KIKO en teinte "Wild Sienna - 01"
  • Babylips en "mintfresh" de chez MAYBELLINE pour hydrater mes lèvres avant de mettre mon rouge à lèvres. Cependant, il donne un chouette aspect brillant au lèvre et pourrait se suffire à lui-même si vous voulez rester dans le naturel
  • Crayon à lèvres "in anticipation" de chez MAC 
  • Rouge à lèvre "Sunny Seoul -A72" de chez MAC 
  • Mascara cil à cil de chez GEMEY MAYBELLINE pour la longueur et "get big lashes" de chez ESSENCE pour la densité


Mes pinceaux viennent de chez HEMA (pinceau blush biseauté), de chez ELF (pinceau "c" et pinceau estompeur) et enfin de chez DI (gros pinceau poudre et pinceau plat large). 






                                                                            

Ni trop, ni trop peu... Now, you are ready to go :)! 

                                                                                                                                 

Alors, qu'en pensez-vous :)? 
A très vite,
Giumy




1 commentaire: